Les Lames Sacrées
Bonjour / Bonsoir !

Bienvenue sur le Forum lié à la Guilde "Les Lames Sacrées" de la Confrérie du Thorium. En espérant que vous passiez du bon temps sur notre forum, nous vous souhaitons une agréable connection !

Le Staff !
Les Lames Sacrées
Bonjour / Bonsoir !

Bienvenue sur le Forum lié à la Guilde "Les Lames Sacrées" de la Confrérie du Thorium. En espérant que vous passiez du bon temps sur notre forum, nous vous souhaitons une agréable connection !

Le Staff !
Les Lames Sacrées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lames Sacrées

Guilde RP et PVE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La guilde NoXuS

Aller en bas 
+2
Lyly
tarzane
6 participants
AuteurMessage
korydwën




Messages : 3
Date d'inscription : 17/12/2014

La guilde NoXuS Empty
MessageSujet: La guilde NoXuS   La guilde NoXuS Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:46

Bonjour à vous Les Lames Sacrées,

Je viens à vous suite à la demande faites de notre officier Healléa ( pala sacré ) à votre officier Obaan dans le but d'établir une alliance entre nos deux guildes pour nous permettre de partir en raid.

Je me présente, Korydwën ( moine tank/ dps ) maître de la guilde NoXuS ( noxus-lessentinelles.xooit.eu/ ). Moine qui a bien évidement vue le jour début de Mist, et que j'ai joué HEAL puis DPS puis TANK puis reHEAL....
Je l'ai donc analysé sous tous angles et j'ai tout simplement décidé que ce personnage sera mon principal au début de la prochaine extension.

J'ai formé ma guilde à la toute fin de mist of pandaria dans le but de recruter des personnes amicales et qui ont une bonne envie de jouer sans pour autant courir au HM le plus vite possible. Cependant certains membres de notre guilde n'étant pas disponible plusieurs soirs dans la semaine ( pour la plupart vie familiale oblige ) nous n'avons pas encore pû franchir les portes des nouveaux raids.

Healléa ayant déjà joué avec certains membres de votre guilde ( Aêrith et Lilith ) nous nous tournons donc vers vous pour vous proposer une alliance qui nous l'espérons vous intéressera tout autant qu'à nous.

Je me tiens à votre disposition autant sur le jeu que sur ce forum, pour tout renseignement qui pourrait vous intéresser.

En attente d'une réponse, je vous souhaite à toute la guilde une bonne continuation sur Draënor.
Korydwën.
Revenir en haut Aller en bas
tarzane

tarzane


Messages : 53
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 77
Localisation : grenoble

La guilde NoXuS Empty
MessageSujet: Re: La guilde NoXuS   La guilde NoXuS Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:27

kikou,

Après consultation avec les officiers et le GM, c'est avec plaisir que nous vous accueillerons parmi les lames.
D'ailleurs nous avons déjà eu l'occasion de faire des sorties avec vous.....

Cette alliance sera la bienvenue, ce qui effectivement nous permettra de partir en raid et d'organiser des soirées sympas.

Si vous avez des rerolls (n'importe le niveau) vous pouvez venir chez les lames ce qui sera plus facile pour ne pas vous oublier et vous tenir au courant des sorties prévues dans le calendrier.

Si tu as des questions n'hésites pas....

J'ai plusieurs persos mais je me co le plus souvent avec tarzanne (surnom toto)

Toute l'équipe vous souhaite bon jeu et au plaisir.

j'ai organisé une réunion Gle le 4 janvier pour parler des raids en prévision et de l'organisation, si tu veux venir pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Lyly


Messages : 61
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 50

La guilde NoXuS Empty
MessageSujet: Re: La guilde NoXuS   La guilde NoXuS Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:03

Bonjour,

Vous pouvez, également, me contacter mais le plus simple est de voir avec la co gm( toto)

Bienvenue et bon raids ensemble!

Lyly, GM des Lames Sacrées
Revenir en haut Aller en bas
https://leslames-sacrees.forumgratuit.org
Støyänka

Støyänka


Messages : 81
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 35
Localisation : Montigny le Bretonneux

La guilde NoXuS Empty
MessageSujet: Re: La guilde NoXuS   La guilde NoXuS Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:28

Coucou !

comme j'ai pu le dire à Healléa ce sera un plaisir de jouer avec vous, j'espère donc à bientôt en raid ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
korydwën




Messages : 3
Date d'inscription : 17/12/2014

La guilde NoXuS Empty
MessageSujet: Re: La guilde NoXuS   La guilde NoXuS Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:54

Bonjour à vous et bonne année du coup!

Merci pour vos réponses et surtout parce que c'est un oui! ^^ j'ai donc entrée Tarzanne dans mes contactes et j'attend une co pour entrer en contacte direct avec vous. Pour ce qui est de la petite réunion de demain je me ferais un plaisir d'y participer. Sur ce bonne jeux a tous et a très bientôt pour les raids =)
Revenir en haut Aller en bas
Lynarak

Lynarak


Messages : 251
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 34
Localisation : Norroy-lès-Pont-à-Mousson.

La guilde NoXuS Empty
MessageSujet: Re: La guilde NoXuS   La guilde NoXuS Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:10

Vous avez dès à présent un groupe à votre disposition sur le forum, ce qui vous donne accès à plus de partie qu'un utilisateur lambda inscrit. Merci de signaler vos membres pour que je puisse les intégrer dans le groupe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Healléa

Healléa


Messages : 1
Date d'inscription : 21/12/2014

La guilde NoXuS Empty
MessageSujet: Re: La guilde NoXuS   La guilde NoXuS Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:14


Bonjour à tous les membres des lames sacrées !

Je suis ravi de voir que notre proposition ai retenu votre attention,

C'est moi Healléa, Pala-heal et "Officier" chez "NøXuS" ='D

Je tenais à tous vous remercier pour votre accueil et également à vous souhaitez une bonne année !

Puisse ce nouveau cycle apporter Gloires et Richesses à notre nouvelle Alliance ! ^.^

J'ai vraiment hâte que l'ont puisse jouer (re-jouer pour ma part) avec vous !

Au plaisir Les lam's !



Ps : Nous pourrions faire un événement pour trouver un nom pour notre alliance (vote, concours..)

Ex : La légion des lames sacrées du NøXuS .. Mdr ok je sort ====> |- | Clap !
Revenir en haut Aller en bas
korydwën




Messages : 3
Date d'inscription : 17/12/2014

La guilde NoXuS Empty
MessageSujet: Re: La guilde NoXuS   La guilde NoXuS Icon_minitimeLun 5 Jan - 16:53

Bonjour a vous je vous laisse ici même le liens de notre forum
http://noxus-lessentinelles.xooit.eu/index.php

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guilde NoXuS Empty
MessageSujet: Re: La guilde NoXuS   La guilde NoXuS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guilde NoXuS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lames Sacrées :: La Guilde :: Le Comptoir-
Sauter vers: